Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Penderie des Poupées
La Penderie des Poupées
17 novembre 2012

Une poupée de Noël à gagner...la voilà enfin dévoilée...

...tout en douceur et en délicatesse...
Est-ce une fée, est-ce un ange ? Ou peut-être même la fille du Père Noël...? Je ne sais pas, mais celle -ou celui- qui la gagnera en décidera en la voyant.

IMG_1464

IMG_1460

IMG_1457

IMG_1458

IMG_1465

Oui oui, cette poupée sera à gagner ici même!
Depuis le temps que je fabrique des poupées, j'ai eu envie de partager un peu avec vous, et les fêtes de Noël sont le moment idéal non?

Le 6 décembre, c'est la Saint Nicolas : chez moi en Lorraine (et dans l'Est en général) c'est une fête presque aussi importante que Noël. C'est donc ce jour là que je ferai le tirage au sort qui désignera le ou la gagnante !
Ainsi, la mignonne aura donc le temps d'arriver dans sa nouvelle maison avant Noël, pour peut-être trouver sa place sous le sapin...

Pour participer, c'est tout simple, vous avez jusqu'au 5 décembre pour laisser un commentaire sous ce message. Il n'est pas obligatoire de partager sur vos blogs ou réseaux sociaux, mais si vous le faites, j'en serai ravie bien sûr.

D'autres photos suivront , en attendant de la découvrir entièrement ce week end....

Publicité
Commentaires
A
Qu'elle est jolie!!! Elle plairait beaucoup à Masha et à sa maman ;)
S
Bonsoir et merci pour ce concours.<br /> <br /> Je tente ma chance.
J
bonjour !<br /> <br /> je joue avec plaisir ! <br /> <br /> merci pour ce joli cadeau et longue vie à ton blog
A
Elle tomberait à pic cette poupée pour ma fille qui va devenir grande soeur d'ici un mois... Merci beaucoup !
B
Je suis une grande fille maintenant mais les poupées me font toujours autant rêver! Et celle ci je la verrais bien dans mon univers! Bises d'une Lorraine
La Penderie des Poupées
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité